Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico à Buenos Aires
Nico à Buenos Aires
  • Bienvenue sur mon blog. Parti étudier 6 mois à Buenos Aires suivez mon périple. Bienvenido en mi blog. Fui a estudiar 6 meses a Buenos Aires y aca se puede ver algunas fotos de mis viajes en Argentina.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nico à Buenos Aires
Archives
15 octobre 2007

Excursión al Puente del Inca (28/07)

Este dia me fui hasta el Puente del Inca. Se encuentra a 2.933 metros de altitud a 200 kilómetros de Mendoza, cerca del paso a Chile.
Es una formación rocosa que forma un puente natural de 48 metros de longitud, 28 de ancho y 8 de espesor, y se suspendido a 27 metros sobre el río.

Ruta     Lago     Los_Andes

Ce jour je suis allé au Pont de l'Inca. Il se trouve à 2 933 mètres d'altitude à 200 kilomètres de Mendoza, près de la frontière avec le Chili.
C'est une formation rocheuse qui forme un pont naturel de 48 mètres de longueur, 28 de large, 8 d'épaisseur et à 27 mètres au dessus de la rivière.

Puente_del_Inca     Puente_del_Inca__1_     Puente_del_Inca__6_

Tambien fui al "Mirador del Aconcagua" donde se puede ver el Cerro Aconcagua que es el más alto de América.

Aacncagua__1_

Je suis également allé au "Mirador de l'Aconcagua" d'où on peut voir le Mont Aconcagua qui est le plus haut sommet des Amériques.

nico__aconcagua

Cerca del Puente del Inca hay una estación de esquí, Los Penitentes, donde comi y hice trineo toda la tarde como cuando era pequeño jaja.

Los_Penitentes     Los_Penitentes__1_     Los_Penitentes__2_

Près du Pont de l'Inca il y a une stationd e ski, Los Penitentes (Les Pénitents), où j'ai mangé et fait de la luge tout l'après midi... comme quand j'étais petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité