Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico à Buenos Aires
Nico à Buenos Aires
  • Bienvenue sur mon blog. Parti étudier 6 mois à Buenos Aires suivez mon périple. Bienvenido en mi blog. Fui a estudiar 6 meses a Buenos Aires y aca se puede ver algunas fotos de mis viajes en Argentina.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nico à Buenos Aires
Archives
12 août 2007

Nieve en Buenos Aires!!! (9/07)

congreso_nieve_noche     abasto_nieve

El 9 de julio, por primera vez desde 89 años, nevó en Buenos Aires... y yo estaba en Chile.
Algunas fotos encontradas en flickr.com.

nieve_ciudad     obelisco_nieve     calle_nieve

Le 9 juillet, pour la première fois depuis 89 ans, il a neigé à Buenos Aires... et moi j'étais au Chili.
Quelques photos trouvées sur flickr.com.

obelisco_nieve2     congreso_nieve     congreso_nieve_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nous voulons faire prochainement le nord de l´Argentine:BUENOS AIRES-IGUAZU-SALTA-RUTA QUEBRADA DE HUAMACA-SAN PEDRO DE ATACAMA-BUENOS AIRES-MADRID,on partira 23/9 et le retour 14/10/07,comment on peut faire pour aller d´iguazu á salta,sans paser par B.aires, on aimerais que tu nous racontes ton voyage en bus(par ex.combien de temps il reste dans les villages plus connus,si on a du temps pour photographier le paysage? combien coûte? quelle compgnie du bus?bon on veut avoir tout, parce que on avait pensé de le faire en avion,etant donné que on a peu du temps, mais si le parcours en bus vaut la peine ,on le ferait( nous sommes espagnols et on est très content d´y aller)
Publicité