Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico à Buenos Aires
Nico à Buenos Aires
  • Bienvenue sur mon blog. Parti étudier 6 mois à Buenos Aires suivez mon périple. Bienvenido en mi blog. Fui a estudiar 6 meses a Buenos Aires y aca se puede ver algunas fotos de mis viajes en Argentina.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nico à Buenos Aires
Archives
29 mars 2007

River - Racing (25 février)

Ces photos datent du 25 février dernier.
Je suis allé voir le match entre River Plate et Racing Club d'Avellaneda. Un des nombreux derby de 1° division argentine. Buenos Aires et sa grande banlieue compte plus de 10 clubs en division 1! Les derbys ce n'est pas ce qu'il manque ici!!!

Le match se déroulait dans le stade de Velez Sarsfield (club de D1) car le stade de River est suspendu 5 matchs parce que 2 groupes de supporters (de River) se sont battus entre eux!!!

Pour info River a gagné le match 4 - 2

DSC01288     DSC01312     DSC01289

Tribune des supporters de Racing, c'est là que j'étais.

Tribune_Racing

(plus de photos dans albums photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kiss à Diego Armando Maradonna quand tu le croises...
Publicité