Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico à Buenos Aires
Nico à Buenos Aires
  • Bienvenue sur mon blog. Parti étudier 6 mois à Buenos Aires suivez mon périple. Bienvenido en mi blog. Fui a estudiar 6 meses a Buenos Aires y aca se puede ver algunas fotos de mis viajes en Argentina.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nico à Buenos Aires
Archives
12 mai 2007

Hostel Torre al Sur

Un peu de publicité pour l'auberge dans laquelle j'ai séjourner durant mon court séjour à Ushuaia. En plus d'un accueil chaleureux vous y trouverez une des meilleures vues sur la baie d'Ushuaia et le Canal Beagle.

Vue_jour   Vue_jour__8_

Internet : Hostel Torre al Sur

Hostel__1_

Hostel     Vue_nuit__4_

Publicidad para el hostel en el cual fui durante mi corta estancia en Ushuaia. Además de un acogida caluroso usted encontrará allí una de las mejores vistas sobre la bahía de Ushuaia y Canal Beagle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vu/Visité ton blog avec beaucoup beaucoup de plaisir..et pour cause...l'Argentine c'est mon chez moi , alors tu penses!!<br /> Je te souhaite buenisima route, esperando que mis compatriotas te reciban re bien!!!<br /> Mange beaucoup de dulce de leche pour moi!<br /> Hasta pronto!
Publicité