Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico à Buenos Aires
Nico à Buenos Aires
  • Bienvenue sur mon blog. Parti étudier 6 mois à Buenos Aires suivez mon périple. Bienvenido en mi blog. Fui a estudiar 6 meses a Buenos Aires y aca se puede ver algunas fotos de mis viajes en Argentina.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nico à Buenos Aires
Archives
12 juillet 2007

Excursion al Lago Nahuel Huapi (1/05)

El 1 de mayo yo fui en una excursion al Lago Nahuel Huapi.
Desde Puerto Pañuelo, en Llao Llao a 20 kilometros de Bariloche, yo tome un barco hasta Puerto Blest.
En el Lago Nahuel Huapi se puede ver la isla dónde quedan los restos de Francisco "Perito" Moreno. Era un geógrafo que trabajó en Patagonia y que resolvió una parte de los problemas de fronteras entre Argentina y Chile. En homenaje un glaciar tiene su nombre : el Galciar Perito Moreno.

Isla_Francisco_Moreno__Lago_Nahuel_Huapi     Puerto_Blest     Lago_Nahuel_Huapi

Hostel_Puerto_Blest

Le 1° mai j'ai fait une excursion sur le Lac Nahuel Huapi.
Depuis Puerto Pañuelo, à Llao Llao à 20 kilomètres de Bariloche, j'ai pris un bateau jusqu'à Puerto Blest.
Sur le Lac Nahuel Huapi on peut voir l'île ou reposent les restes les restes de Francisco "Perito" Moreno (Perito signifie l'expert). C'était un géographe qui a travaillé en Patagonie et qui a résolu une partie des problèmes de frontières entre l'Argentine et le Chili. En homage un glacier porte son nom : El Glaciar Perito Moreno.

Puerto_Blest_3_

De Puerto Blest yo tome un bus hasta Puerto Alegre y de nuevo un barco hasta Puerto Frias.
Durante el viaje en bus entre los 2 puertos atravesamos un bosque con una vegetación que parece a una selva tropical.

entre_los_2_puertos     entre_los_2_puertos__1_     Lago_Frias__1_

lago_Frias__2_

De Puerto Blest j'ai un bus jusqu'à Puerto Alegre et de nouveau un bâteau jusqu'à Puerto Frias.
Durant le trajet entre les 2 ports on travers une forêt qui a tout d'une jungle tropicale.

Puerto_Frias__2_

Despues del regreso a Puerto Blest yo fui al Lago Cantaros donde hay un arbol de 1 500 años!!! Para subir hasta el lago hay un escalera de 720 marchas al lado de la Cascada Cantaros.

Cascada_Cantaros     Lago_Cantaros     Arbol_1500_a_os

Après le retour à Puerto Blest je suis allé au Lac Cantaros où se trouve un arbre vieux de 1500 ans! Pour monter jusqu'au lac il y a un escalier de 720 marches le long de la Cascade Cantaros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité